samedi 16 février 2008

The least but not the last...

Les joueurs sur le field furent, Rad Gil Grono Pierre Hadou et 2 spécials guests, Mathieu (frère de Gote) et Sofiane.
Un 4 vs 3 avec changement de joueur, j'ai nommé Zaven, qui jouait toujours en attaque avec l'imposition que l'attaque doit garder un joueur pour défendre le QB.

Les équipes étaient [Gil-Hadou-Sofiane] Vs [Rad-Grono-Mathieu] et Pierre en joueur libre comme cité plus tôt.
L'équipe d'Hadou (qui était le capitaine pour ce match) a commencé très fort, car sur un snap de Zaven pour le Rad, il a eu fumble du Rad et Hadou a fait un fumble recovery et marquer un TD de 40 Yards.
Par la suite l'équipe du Rad n'a pas su trouver la faille, ce n'est qu'avec un Rush de Zaven qu'il ouvre enfin le score, les Hadous jouent bien leur coup et marque un autre TD et arrivé à mener 14-8.
Sur ce, Le Rad decide de passer au chose sérieuse et motive son équipe pour reussir une passe au timing parfait ("The Perfect Pass"), il demande a Grono de faire un Slant Droit d'une précision "Robotique", et lance une passe parfaite dans les bras du TE qui le finalise par un TD.
Par la suite la Hadou Team, marque un autre TD grâce à Gil leur Running Back invétéré.
21-14, la Radmou Team progresse grâce à un Rush du QBone et inscrit le TD grâce à Grono mais il échoue sur la transformation à 2 pts, Zaven se prend une claque ventrale par la balle et ne l'attrape pas.
Score Final 21-20, Victoire de la Hadou Team!

Aucun commentaire: