jeudi 8 mai 2008

Bump It Up

Nouveau drill en ce jour d'Armistice, où les hostilités n'ont guère cessé.

Après un furtif 5vs4 déséquilibré, ZaVeN a décidé de jouer sa star en apparaissant qu'au bout d'1 heure de jeu. Là, les choses sérieuses débutèrent, avec une opposition RaD, GiL, ZaVeN, Matthieu, Sofiane VS Riski, BeN, Gr0n0, Max, Gote.
Avouons le tout de suite, les GeneRous n'ont pas proposé un jeu affriolant digne de leur rang. Tout de même, chacun rentrera chez soi portant douloureusement mais fièrement les stigmates du rude combat mené.
En effet, les Guards furent au centre des débats et jouèrent les premiers rôles quant à la qualité des passes des QB. Et tandis que les uns adoptèrent une tactique de Quick Pass, les autres préférèrent tenter des Deep Pass, pour le bonheur des Cornerback qui eurent l'occasion d'afficher leurs mains capables et d'améliorer leurs stats en Interception. Une mythique fut d'ailleurs réalisée par Max, en plein vol, suite à un magnifique Snap de la part de ZaVeN... quand j'vous dis qu'il joue sa star!
Le RaD eut comme dernièrement des appuis de feu, facilitant les Rushs et les marquages en Man, et attisant la jalousie de ses adversaires, tous convoitant sa paire de crampons magiques, si bien que Gote risque fort de sauter le pas concernant un tel achat (faut dire que se ramasser en arrière dès le 'Hut' c'est fichesque).
L'ambiance générale fut bonne, les contestations rares, et ce malgré quelques décisions peu objectives, une altercation entre GiL et Max, ainsi que des problèmes de Bump. Rappelons qu'il est autorisé de bumper en gardant constamment les mains au niveau des épaules, mais sans réellement attraper, et encore moins en enfonçant ses ongles...
Bon tout ça pour un score final de 25-12, avec victoire de l'équipe de Gr0n0 (oui bon j'allais pas citer toute la Team complète, disons que j'étais capitaine, c'est tout).

Nouvel objectif : préparer le choc qui se profile face à Poissy. Kill them all, mais à la bien.

Après une première apparition au Training, la Wilson®, avec sa forme profiler pour les Deep, va-t-elle faire oublier la Kipsta® ?

Aucun commentaire: