mardi 18 septembre 2012

Gameweek 4 - Final Report

Finalement, la 4ème journée de championnat se termine et c'est l'heure de faire "le point sur les points".

Le match d'hier soir entre Everton - Newcastle c'est terminé sur le score de 2-2 et a changé la donne dans le classement général.
C'est Gr0n0 qui fait la bonne opération de ce lundi avec 26pts (Ba 12pts, Baines 9pts, Cabaye 5pts) et se retrouve avec 56pts cette semaine et repasse 2ème dans le classement général avec 172pts.
Cependant Rad garde sa place de leader aussi bien dans la journée que dans le classement général, avec 57pts et 218pts cumulés.

La mauvaise opération revient à Léo (38pts) et Zaven (35pts) qui se retrouvent en bas du tableau général et en dessous de la moyenne de la semaine (40pts).

Léo a d'ailleurs fait part de sa déception mais aussi de son envie de montrer de plus belle chose dans un communiqué de presse d'après match :

"Je fais mes excuses à la ligue pour mes performance calamiteuses. Je vais dorenavant m’évertuer à être plus rigoureux dans l'effort"

Sam abandonne enfin sa place de dernier avec 50pts cette semaine et passe 5ème au classement général avec 149pts, une remontée impressionnante pour un manager qui n'a pas participé à la 1ere journée.

Enfin Gote (43pts) est la dernière marche du podium tandis que Ben (45pts) remonte à la 4ème place malgré un samedi maigre en points.


Le transfert de la semaine :

Steven Piennar
6,6m£ -  22pts (Everton)
Cette rubrique concerne le joueur transféré qui a rapporté le plus de points, et c'est Rad avec le transfert de S.Pienaar (7pts) qui a fait le transfert de la semaine. Assez facile puisqu'il a utilisé sa Wildcard et s'est procuré 10 nouveaux joueurs.

Le joueur de la semaine :
Demba Ba
7,7m£ - 25pts (Newcastle)

Evidemment Demba Ba est le joueur de la semaine pour les GeneRous, avec 12pts (2 buts, 3pts bonus), les entraineurs qui ont choisis de lui faire confiance malgré son debut de saison assez mitigé ont été recompensé.


Prochain article - Tips - Les attaquants pas trop chers

Aucun commentaire: