Puis des rivaux des GeneRous jouant inconsciemment sur notre Field depuis quelques heures se sont présentés pour pouvoir se confronter à nous. La partie semblant être gagnée d’avance, il fut proposé de mélanger les Teams, avec RaD et Matthieu affublés de 3 non-generous, opposés à GiL et Gr0n0 ainsi que 3 Infidèles. La partie fut pauvre tactiquement, mais d’un high level physique, tellement qu’il faudrait s’en inspirer chaque week-end.
GiL pu montrer tout son talent de rusher, flirtant avec les lignes, tandis qu’il en profitait en passant pour mettre à Matthieu une pression physique et psychologique de tous les instants. Ce dernier eu l’occasion tout de même de sacker violemment le premier, et de mettre une fichette internationale à Gr0n0, sur une judicieuse feinte, qui fit bouffer de la terre au porcinet. Mais quand il n’eut pas le groin dans la boue, il fit tranquillement parler son expérience en interceptant en masse, et inscrivant avec agilité du Touchdown. Le RaD, QB dans l’âme, put montrer la voie à son équipe à maintes occasions, mais ne put rien faire sur les nombreuses maladresses de ses coéquipiers d’un jour.
Résultat : les GeneRous.blogspot sont toujours dans la place, et le Field est encore leur royaume. Les déviants generous.skyblog peuvent aller se rhabiller tout nus…

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire