samedi 12 avril 2008

Mais combien une pieuvre a-t-elle de tentacules ?

Nouveau drill des GeneRous en ce samedi nuageux. Que dire ? Que ce fut chaleureux, amical, fair-play et aussi non violent qu’un Suisse ? Et bien non, 3 fois non, et même 10 (allez on se lâche) car ce fut un drill des plus In-GeneRous qui soit.

Tout commença par un petit jeu, celui de "L’Homme à Abattre", et qui tomba sur Gr0n0, qui dû subir autant que Jenna Jameson a subie lors de sa longue carrière. Puis le grand Drill débuta, cette fois sur un new field, entassé entre des poteaux et Le Ruban, et, suivant la mode des derniers matches, il fut parsemé de contestations, d’insultes et de violence. Pour cette dernière, on eu au programme des éraflures, des patates, des entorses, et même des morceaux de dent en moins !
Le match opposait le lobby des arbitres [Rad-Max-Matthieu-HaDoU-Léo] aux juges des règles footballistiques [Risky-Gr0n0-BeN-ZaVeN-Gote], et il se solde par une victoire litigieuse de cette dernière. La question à 1 000 000 de Yuans étant : Gr0n0 a-t-il oui ou nan mis ce putain de Touchdown ?
Maximilien, un joueur adverse souhaitant rester anonyme, a déclaré "vouloir quand même donner ce Touchdown à Gr0n0 parce qu'il s'est éraflé la gueule et le menton [...] sur la bouche d'égout". La victoire 34-33 semble donc être entérinée.
On pu voir dans ce match les nombreux clashs entre deux Scousers, Léo et Gr0n0, portant sur des fautes de mains à répétition. On pu aussi apercevoir Ben s’essayer au poste de QB1, avec une certaine réussite. Concernant HaDoU, la grande star qu’il est a dû faire un tour à l’hôpital, et devrait être indisponible 3 semaines.
L’élection des MVP a suivi le match, selon un nouveau système, et a couronné pour la première fois Max, auteur d’une très grosse performance.

Vous pourrez retrouver prochainement le sixième Podcast concernant les réactions d’après match, qui a été perturbé par des manifestants tibétains et un nationaliste chinois qui c’était perdu.

Max, le MVP, et ses dauphinois, soit le gratin du Foot US.

Aucun commentaire: