jeudi 3 avril 2008

Ruban pour délimiter le Field

Les 3 fondateurs des GeNeRoUs ont participé à une expédition dans les confins de la Seine-Saint-Denis, dans un magasin légendaire appellé Leroy Merlin et ont acheté deux rubans de 100 métres chacun, pour pouvoir délimiter le terrain de façon concrète lors du prochain drill.
Plus de "nannn t sorti je te dis", plus de "j'ai pas mes repères", plus aucune raison de se plaindre.
Let's Go GeNeRoUs !!!

il est notre sauveur... le ruban

2 commentaires:

Vegas 2010 a dit…

Slt les gars...
Vous avez l'air d'étre un bon groupe de pote qui aime le foot us...et justement on a aussi un pti groupe de 5 gars ,de 17ans, ki aime fair du foot us pr le plaisir.En plus on habite a Poissy dans le 78...esk vous pensez ke ce serai possible d'organisé un petit match?
si oui vous pouvez m'envoyer un message a peet_om@hotmail.com...
Merci a+

generous spartan max a dit…

yo mourad j'ai remarqué qu'il y a souvent un commentaire d'un certain "ditaur"...c qui?