dimanche 20 décembre 2009

LES erreurS du QBone

Reprenant là une citation d’après-match de Ben, il serait facile de rejeter entièrement la faute sur le Rad ; c’est donc exactement ce que l’on va faire ! Mais vous vous demandez sûrement ce qu’il s’est passé ? Croyez-moi vous ne préféreriez pas le savoir, mais si vous êtes assez téméraires ou stupides, lisez donc ce qui suit.


Neige en abondance, température négative, présence remarquée du corbeau... bref vous l’aurez compris, les conditions climatiques étaient extrêmes pour un Drill historique et enchanteur où les généreux ont vite déchanté. Car ne tournons pas autour du pot : les GeneRous puent du cul. Ils fouettent, ils sentent mauvais, ils sont supers laids, et pour couronner le tout ils ne savent plus jouer au football. Et si vous cherchez un quelconque résumé du match ou une explication à cette déroute, passez votre chemin.
Que dire de plus si ce n’est que les dégénérés n’y arrivent plus face à de valeureux Sharks qui ont su évoluer et progresser et qui, sans dévaluer le reste de l’équipe, possèdent un quatuor redoutable composé de Matt, Sofian, Rudolph et Lucien. Ajouté à un Arthur dévoué et à un Axel décidemment bien coriace, les requins n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires ce dimanche.
Niveau résultat, la fin automne a donc été catastrophique avec seulement une victoire pour un nul et deux défaites. Une « nouvelle ère » était annoncée dans un article précédent et c’est effectivement ce qui semble se profiler. Le temps où les GeneRous se baladaient dans la VFL est révolu ; chaque victoire se méritera dorénavant face à nos rivaux, et il faudra s’attendre tous les week-ends à des rencontres âpres et disputées tels de vrais derbys.


Désormais c’est l’heure de la probable trêve. L’année 2009, marquée par l’apogée des duels contre les Sharks, s’achèvera donc sur le goût amer de la défaite. Mais inutile de déblatérer davantage sur les GeneRous. Même si ce match épique aura du mal à rester un agréable souvenir, il ne faut pas que cela gâche la suite, à savoir le foot de Nowel. Rendez-vous sera bientôt pris et la joie d’être réunis ensemble prévaudra sur tout le reste, concluant formidablement une saison faite de bas et surtout, ne l’oublions pas, de hauts.




GNRS 7-20 SRKS

GNRS : Ben, Gil, Gote, Grono, Max 1 TD, Nelson, Rad
SRKS : Arthur, Axel, Lucien, Matt 1 TD, Rudolph 2 TD, Sofian, Zaven



Ben
Un Ace Receiver moyennement présent et totalement absent en Safety.

Gil – 1 Sack
Le Lineman a foiré une motion mais heureusement, la ligne déchire !

Gote – 1 Inter
Petit match pour le casseur de fesses.

Grono – 2 Sack
Intraitable sur la ligne, le Tight End n’a que 1/2 en Catch.

Max – 1 TD
A eu les mains capables mais ses sautes d’humeur commencent à lasser.

Nelson
Fautif sur le 2ème Touchdown, pourtant qui peut lui en vouloir ?

Rad – 1 Pass TD
3 fois intéré et incapable de convertir dans la red zone, pourtant qui peut bien lui en vouloir, si ce n’est les GeneRous, le corbeau des GeneRous et la mère à Léo ? En sept mots : le QB1 est mort, vive le QB2 !

Zaven
Judas Iscariote, le retour.

Aucun commentaire: