mercredi 21 avril 2010

Spartans sometimes retreat! Spartans sometimes surrender!

Le Drill du 18 avril est naturellement devenu secondaire depuis que Max a été contraint de sortir du Field sur un brancard suite à un choc malheureux avec Sofian. Résultat : une luxation de la hanche droite synonyme de fin de saison pour le Spartiate puisqu'il sera out pour au moins 3 mois. Il pourrait cependant espérer faire son grand retour d'ici septembre pour la nouvelle saison, du moins si l'envie reste toujours intacte.
Car il ne s'agit pas d'être alarmiste ni de minimiser les faits, mais l'on a affaire là à une blessure très sérieuse, la plus grave qu'ait connu la VFL. Et afin que cela ne se reproduise plus il faut commencer par ouvrir un débat, celui sur l'engagement physique et l'intensité de certaines actions. En effet, même si la plupart des joueurs n'ont pas une conduite à risque, nous sommes tous concernés puisque le simple tirage de maillot peut amener à la nervosité, conduisant elle-même à un comportement dangereux a priori dispensable.
En attendant donc dimanche prochain rappelons-nous que chacun est là pour s'amuser et que ce genre d'accident demeure toutefois rare ; Max devrait notamment nous faire l'honneur de sa présence dans le but de nous rassurer.

L’équipe entière des GeneRous ainsi que Léo s’associent donc pour lui souhaiter une convalescence des plus rapides devant sa Playstation 3, en priant fortement Santa Maria pour qu’elle ne tombe pas encore une fois en panne.



‘Welker’ Texas Ranger en chiffres (saison 2009/2010)

• Plus de 13 TD
• 1 Inter en moyenne par match
• Au moins 4 Pass TD
• 462 minutes de retard aux Drills




Aucun commentaire: