mardi 21 mai 2013

GeneRous Fantasy League - Hommage

Difficile de commencer cet article par un autre mot que "Epique" !
Cette première saison de Fantasy Premier League pour les GeneRous a été riche en rebondissement.
N'ayant vu que 3 leaders différents durant la durée de la Fantasy (Rad, Ben et Gr0n0), le combat a été extrêmement serré jusqu'a la dernière journée.

Rad finissant premier (2113 pts) avec un tout petit point d'avance sur Gr0n0 (2112 pts).
Tellement d'événement aurait pu faire de Gr0n0 ou Ben l'heureux gagnant, comme la passe décisive donné à Podolski au lieu de Mertesacker, ou le capitanat de Bale lors de la dernière double GW.

Mais penser que ce concours n'a eu pour intérêt que la victoire d'un seul homme est une erreur, rendons plutôt hommage aux différentes actions des manager qui ont fait de cette épopée une "Human Adventure".

Et c'est par cette dédicace a Léo que je commence mon hommage. Avec un début de saison plus que difficile, une remise en question constante de  son effectif et de sa stratégie et un florilège de transfert, il marquera cette Fantasy League 2012/2013 par le record de point marqué en une GW (112pts)


Il a tenté le tout pour le tout lors de la dernière journée avec 5 transferts, lui coutant 16 pts et basant son recrutement sur les joueurs d'Arsenal jouant leur qualification pour la LDC, mais ces changements n'ont pas été payant.

Chaque manager a tenté de recruter des joueurs que personne d'autre n'a soupçonné (The Differential) pouvoir rapporter des points.Léo est un pionnier dans la matière avec une liste de joueurs qui ont su faire le job à moindre cout.
Scrutant la moindre blessure d'un joueur cadre, ou le transfert d'un nouveau joueur pour le recruter dans son effectif, ci dessous une liste non exhaustive de ces joueurs : 

- Cuellar, Jose Enrique, Jaaskelainen, Rafael, Fletcher, Taarabt, Sissoko, Turnbull, Azpillicueta, Shorey, Kacaniklic.


 Il est aussi le manager ayant accumulé le plus d'argent avec un maximum de 106,5 £ lors de la GW 30.


Léo est 4ème de la GeneRous League avec 2017 pts



Il est le grand gagnant du fighting spirit


Prochain article - Ben, le Ryan Gosling des temps moderne  

Aucun commentaire: