dimanche 4 octobre 2009

Season Premiere -- GNRS 45-26 SRKS


98, L'homme noir, Jacob, Greg, Kourache, Gote, Rad, Max et Gil(entre les jambes de Max)

Que dire si ce n'est que cela fut bon, douloureux, pas bien huilé et riche en interception.
Gote l'avait dit avant le début de la partie : "Il y aura du spectacle", ce n'est pas ça qu'il a manqué, coup de boule, crampon sur tibia, genou dégenouillé, tête sur gazon, block sur ta face, fumble recovery sanguinaire, autant de chose qui ont permi au GNRS de gerer le début de la partie avec une avance de 2TD.
Le QbOne dénommé par ses soins QbZéro par son manque de rigueur et de précison, a quand même permi à son équipe de gérer le match sans trop de mal, Max toujours autant présent en défense autant par ses tackles décisifs ou par sa pression inconsidérable sur le QB adverse a fait pencher la balance avec ses 3TD dont 2 en Kickoff Return. Un tout nouveau, tout beau, tout neuf mais pas sans coeur, j'ai nommé Greg, a eu un impact sur la partie, il a su plaquer avec hargne, catcher avec des mains capables et QB-izer avec sagesse, sa polyvalence n'a presque pas d'égal.
Gil, grand lineman a ses heures, a su s'investir en offence avec 2Int et 1TD, 2Int a ses deux première position en Linebacker et Cornerback s'il vous plait.
Gote alias Mister Spectacular ou L'homme aux mille périples a su garder la tete froide lors des KickOff avec un Touchback et 2 Kick a 5 yard de la end zone adverse.
Gr0n0 a prit son temps avant de rentrer dans la partie, problème de synchro réglé avec le Rad, les choses allèrent mieux et 2TD dans la caboche.


Stats:
Gil 2Int 1TD
Rad 1Int 1TD 2passTD 2/2FG
Gr0 1Int 2TD
Max 1Int 3TD 0/2FG
Gote 1Int 1/1 FG 1TB
Greg 3 Tackles


Un Gro s'incruste, un illustre joueur disparaît, qui sont-ils?



Aucun commentaire: