samedi 6 juillet 2013

Patrick Bruel aime les duels


DUEL DE KINÉS


Malgré avoir engrangé bien moins d’expérience que Gote depuis l’obtention de son diplôme, et malgré les déclarations de certains comme quoi ils ne « confieraient jamais leur genou à une telle brute », Pierre obtient de forte belle manière le titre de meilleur kiné 2013. Si vous êtes de passage à Caen et que vous n’avez pas peur, n’hésitez pas à lui rendre visite.





DUEL DE MÉDECINS


Sandrine remporte haut la main son certificat de meilleur médecin ; elle terrasse sa rivale de toujours Charlotte et devient ainsi la schneck officielle des GeneRous. Vous la retrouverez donc prochainement dévêtue puisqu’elle sera par la même occasion la nouvelle égérie du calendrier sexy des GeneRous, en compagnie de Zaven et Grono.





DUEL DE GROS


Le Coca Light porte finalement ses fruits : Pierre est le meilleur gros... peu importe ce que cela veut dire.





DUEL DE NAINS


Bien qu’il se soit fait minuscule lors de ce concours, Ben l’emporte d’une courte tête et met à genou tous ses détracteurs.
Comme disait l’autre, les grandes choses dérivent souvent des petites.





DUEL DE COUPLES


Forts de leurs 10 ans de vie commune, Sandrine et Gote ont parfaitement géré leur concours et terminent sur le podium avec le même nombre de points, asseyant ainsi leur monopole de l’amour au sein des GeneRous. Le capitaine peut donc se réjouir qu’à défaut d’avoir une femme qui fasse à bouffer, il en a une qui sait au moins un minimum pronostiquer. Ce qui n’est malheureusement pas vraiment le cas de Pierre, qui y réfléchira à deux fois avant de faire participer sa dulcinée.

(Ah, on me signale dans l’oreillette que 3 GeneRous auraient en fait fini derrière Charlotte... no comment.)





DUEL DES ATTAQUANTS VS. DÉFENSEURS


Je me contenterai simplement de citer Michael Jordan : « L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres. »

Aucun commentaire: