mercredi 24 septembre 2008

GeneRous contre le reste du monde

Ce qui s'est passé dimanche dernier n'était pas un rêve, les GeneRous ont gagné par 5 TD à 2 soit 34-13 :

Max (GD,OL,RB,K)

Il a su tout dechirer : sack et plaquage innombrable, certainement le joueur le plus explosif du terrain. Il a inscrit 1 TD et 3 Field Goal.

Action à retenir : 1 rush de 20 yard lors d'un 4th Down qui permet d'obtenir un 1st Down alors que son équipe etai aculé à ses propres 10 yard.


Rad (QB,OL,LB,LM)
QbOne dans ses heures perdues, il a manqué de puissance sur ses passes mais il a su garder sa rigueur lors des moments important (Red Zone), jamais sacké ni interceptionné.
Il a été bon lors de rush, bloque et couverture de passes. Il a inscrit 2 TD à la course fait 1 interception et 3 passes pour TD.

Action à retenir : Il a intercepté une passe au 50 yard pour revenir comme une fléche utilisant ses appuis pour inscrire le 3eme TD du match.


Grono (TE,LM,LB,S)
Tight End officiel, il a su musclé son jeu et se montrer décisif lors de catch crutiaux. Il a inscrit 1 TD, fait 1 Sack et 1 Fumble Recovery.

Action à retenir : 1 catch sur un slant robotique, qu'il continu par un rush jusqu'a se faire plaquer à la ligne des 5 yard (fini en TD)


Mathieu (LM,WR,CB,QB)
Le benjamin des GeneRous n'est pas le moins physique pour autant, il a mi à profit son amour du beau jeu et sa fraicheur intrinséque. Il a bloqué pour son Qb, couvert en tant que CB. Il a inscrit 1 TD.

Action à retenir : Fack Qb de Matt qui passe la balle à Rad et part en Muhammad, il est seul et catch son ballon facilement pour 1 TD.


Gautier (WR,CB,S,LM)
Amoureux du beau jeu tout comme son frere, Facebreaker a marqué sa présence sur le terrain par une interception, il n'y a pas eu beaucoup de passe à son intention et le QBone exprime son profond regret. Il a guardé vaillament.1 Int et 1 Field Goal

Action à retenir : Sur action défensive, il a intercepté une passe imprécise du Qb JB .

Les joueurs de l'autre équipe se sont aussi très joliment exprimés sur le terrain :
En vrac :

Ken : le plus physique des .skyblog il a inscrit un TD, il a posé enormément de souci pour les LM.
JB : Qbone, il a su trouver et innové ces techniques lorsque son équipe etait mené par 4TD à 0.
Fireball : Il a inscrit le 2ème TD par une course au centre, il a su utilisé ses connaissances Flashienne à son avantage.
Sapp #99 : Petit mais courageux, il s'est pris plus d'un tampon par Max La Menace, mais il s'est toujours relevé pour revenir plus fort.
Corentin : One love mais cela ne l'a pas empéché de bloquer comme un véloce pour son QB, il a été longtemps le Ghost officiel de cette rencontre.

Je m'excuse des autres joueurs qui n'ont pas un petit mot sur cet article mais ma mémoire me fait defaut et je ne suis pas en capacité de me rappeler des faits des autres joueurs.

Aucun commentaire: