lundi 29 septembre 2008

JE critique. TU restes en chien.





La fournée habituelle des

photos du dernier Drill.





Et puisque l’on me permet d’enchaîner les mots, j’aimerais simplement attirer l’attention sur une pratique récalcitrante dans le monde du sport : le non FIFA fair-play. En effet on put assister à quelques altercations, témoins certes d’une grande implication, mais incongrues dans la volonté d’atteindre le Ziz suprême.
N’ayant pas la moindre autorité sur les non-GeneRous, c’est donc vers les GeneRous que je me tourne (sur lesquels je n’ai pas plus autorité, cela dit en passant). ET JE VOUS SOMME D’ARRETER !!
Peu importe que vous pensez avoir raison, on est présent sur le Field dans l’optique de passer du bon temps, avant que la société n'ait eu le temps de nous dépecer. Et on respecte tous les êtres humains chez les GeneRous.
Evidemment c’est la Team complète qui est visée (sauf Léo). Mais 2 énergumènes ont frôlé le carton rouge : Ben et Max. Les insultes n’ont rien à faire ici, et il est inutile de surenchérir dans la provocation et de s’énerver quand l’on pense que son ego en a pris un coup. Donc self-control pour tout le monde, d’autant plus facile à appliquer que l’on menait au score. Puis il serait trop con de faire fuir nos adversaires du Dimanche, surtout ceux dans le futur qui se ramèneraient du fin fond de l’Ile-de-France.
Ayez tous en tête la convivialité japonaise et la zen attitude irlandaise. Ou l'inverse, au choix.

Vous aurez tout de même droit à une punition collective : pas de commentaires hilarants pour les photos. Hop, c’est tout le monde qui prend à cause de vous, et moi le premier.



Aucun commentaire: