jeudi 3 janvier 2013

L'effet post-réveillon du Merseyside

Il est 6h08. Après une longue nuit éprouvante, la commission de la Fantasy League n’a plus d’autre choix que d’entériner le stupéfiant résultat du match de la veille entre Liverpool et Sunderland : oui, le jeune Raheem Sterling a bien marqué 260 buts en moins de 20 minutes ; oui, Luis Suarez est un passeur hors pair puisqu’il est crédité de toutes les passes décisives de la rencontre ; et oui, Anfield a assisté à un but inscrit toutes les 4 secondes, durant ce qui restera les 18 minutes les plus glorieuses de l’histoire du club.





A seulement £5.6m pour 1369 points, Sterling semble donc être la bonne affaire de cette Fantasy League, bien plus qu’un Robin van Persie à £14.0m qui avec ses 16 buts et 9 passes décisives ne compte seulement que 149 points au compteur, et ce malgré le fait de jouer dans « une équipe de tricheurs. » (source : la Torah, saison 4, épisode 15)

Ayant bien senti le coup et doublant ainsi leur score total en seulement une journée, Ben et Gr0n0 apparaissent désormais comme les seuls à pouvoir remporter le titre suprême de meilleur devin du football anglais.






NB : screens réalisés sans trucage

Aucun commentaire: