samedi 2 mai 2009

GeneRous III : La revanche (en papier mâché) des Sharks

Record battu !!! En ce jour de fête du travail, les GeneRous et les Sharks ont bien bossé. En effet, pas moins de 16 joueurs se sont réunis sur le Field, battant le précédent record de présence au Villette Garden. Un 8vs8 passionnant, auquel ont assisté Ben, Gote et Grono. Plutôt physique et défensif, le match s'est soldé par un petit 19-7, en faveur des GeneRous for sure (en réalité une équipe mixée avec de braves Sharks et un ancien GeneRous opportuniste).
En ce qui concerne les détails ou autres appréciations, le fainéant que je suis vous invite à consulter le résumé concocté par la main de FaTMaT, en vous demandant de prendre certains propos avec des pinces à linge => http://the-fat-sharks.blogspot.com/


Mais intéressons-nous plutôt à un autre record, moins glorieux celui-là. Je veux parler du 1er GeneRous à comptabiliser 2 cartons rouges. Cet être malfaisant, malveillant, malintentionné, malavisé, malappris, malbâti, malodorant, malvoyant, malicieux, malgracieux, maladroit, malhabile, malpoli, malsain, malentendant, maléfique, malpropre malhonnête et malgache se présente sous l'apparence de Max. En effet, à deux reprises, l'individu sus-cité a affirmé sous serment participer au prochain Drill, sans pour autant se présenter à l'appel. C'est donc une sanction logique que se mange Max, qui confirme dorénavant qu'il est bien le plus méchant des GeneRous.


Les gens :


Ben – 2 TD, 1 Pass TD, 2 Inter, 0/1 FG
Gote – 1 Pass TD, 1 Touchback
Grono – Puceau
Kevin P. – 1 Inter
Kevin S. – 1 TD, 1/1 FG
Nicolas – 1 Sack
Sofian – 1 Inter, 1 Sack, 0/1 FG
Tchaneui – Super-Chinois


Sofian, ou toute l'ingéniosité et la créativité du catcheur imaginaire.



Une amitié retrouvée pour encore plus de fifallation.



Grande opération '1 T-shirt pour Sofian' : envoyez vos dons !



Les GeneRous 1.04 de Paris.



Les Sharks de Moyobamba.

6 commentaires:

Tch@nεi a dit…

Hé j'suis pas chinois j'suis coréen !! Rrrr! (lol)

Tch@nεi a dit…

pas mal l'article. j'adore la liste des adjectifs donnés à Max ! lol
à propos du super résumé des Sharks je signale que ma participation n'est pas négligeable !

Gr0n0 a dit…

Cherche pas, tu t'appelles Super-Chinois maintenant.

rémi a dit…

c'est quel association pr aider sofian? mdr ^^

Paparazo! a dit…

Bon alors adresse tes don au 247 rue de crimée 75019 paris.
Pas de donation en dessous de 100 euros. Merci d'avance :-))))

Gr0n0 a dit…

Non non non !!
Tu déposes l'argent le samedi soir dans la poubelle à côté de notre Field, je voudrais quand même récupérer ma p'tite commission.