lundi 11 juin 2012

Lundi 11 juin : Groupe D (J1)




Ben : 2-0

Gote : 2-1

Grono : 3-1
« La France favorite mais attention à Carroll et Oxlade-Chamberlain s'ils jouent ! »

Léo : 1-0

Rad : 1-0
« Benzebut ? »

Sam : 2-1

Sandrine : 1-1

Zaven : 1-0
« But de Ribéry à la 73ème. »


Face à nos ennemis de toujours, la France n’a pu obtenir qu’un match nul dans une rencontre plutôt dominée par les hommes de Laurent Blanc.
Certains annonçaient des buts de Benzema ou Ribéry mais il n’en fut rien. D’autres prédisaient le danger que représentaient Oxlade-Chamberlain ou Carroll, et ce dernier n’a au final même pas joué une seconde. De plus, nos pronostiqueurs aimant les croûtes au fromage et étant chauvins, ils avaient tous bêtement pronostiqué sur une victoire des Bleus. Tous ? Non car Sandrine, qui est une fille je vous le rappelle, profite de ces faux pas pour doubler tout le monde, raflant même au passage 3 points pour avoir trouvé le score exact. Dernière lors de la 1ère journée, sa remontée spectaculaire lui permet d’obtenir la place de dauphine, et la question suivante est dorénavant sur toutes les lèvres : "Comment le couple Gautier/Sandrine réussit-il à si bien tricher ?"







Ben : 1-2

Gote : 0-2

Grono : 1-2
« TYMOSHCHUK !!! »

Léo : 1-2

Marla : 0-0

Rad : 0-2
« Ukraine vs Ibrahimović : Zlatan est le maître du jeu. »

Sam : 1-2

Sandrine : 0-2

Zaven : 1-2


Zlatan a beau avoir marqué, c’est bien les locaux qui l’emportent finalement grâce à un doublé de l’increvable Shevchenko.
Ce fut une sale soirée pour nos pronostiqueurs puisque personne n’a cru en la victoire de l’Ukraine. Seule Marla envisageait à la limite le nul, mais c’est insuffisant pour marquer le moindre point. Et tandis que Nadal marquait l’histoire en remportant son 7ème Roland-Garros, Rad fait tomber un autre record en pronostiquant un 8ème mauvais résultat en autant de rencontres, n’inscrivant donc aucun point lors des matches de la 1ère journée.
A noter un possible début de réponse à la question précédemment posée puisque Sandrine a demandé à changer son pronostic quelques minutes avant le coup d’envoi du match (peut-être après avoir reçu un tuyau en provenance de la mafia ukrainienne) ce qui est strictement interdit comme les règles le stipulent.

Aucun commentaire: