vendredi 15 juin 2012

Vendredi 15 juin : Groupe D (J2)




Ben : 1-2

Gote : 1-2

Grono : 0-1
« Nasri : Ferme ta gueule Shevchenko ! »

Léo : 1-2

Marla : 1-3

Rad : 1-1
« Et comme des cons on croira qu'on aura nos chances contre la Suède. »

Sam : 1-2

Sandrine : 0-1

Zaven : 1-2
« Aucune victoire pour la France en compétition depuis le Portugal en 2006, il serait p'tete temps. Doublé de Ribéry à la 73ème. »


Après une interruption d’une heure due à des conditions météo dantesques qui ont obligé le jardinier ukrainien à sortir de sa retraite en claquettes, la France a réussi à disposer de l’Ukraine non sans se faire quelques frayeurs. Ce qui se révèle être la 1ère victoire des Bleus dans un championnat d’Europe sans la présence de Platini ou Zidane leur permet de se placer en tête de leur groupe et donc d’être en ballotage très favorable pour une qualification en quarts de finale.

Ne sont-ils pas mignons nos petits GeneRous, tous derrière leur équipe tricolore ? Evidemment il fallait que l’arabe de service fasse des siennes et joue le blasé, mais bien mal lui en a pris ! Autrement c’est le statu quo et il n’y a donc pas grand-chose à se mettre sous la dent, si ce n’est que Marla s’éloigne quelque peu de la zone rouge... et que Ribéry n’a toujours pas marqué à la 73ème minute.







Ben : 2-2

Gote : 0-2

Grono : 1-1
« Ibrahimović vs Carroll. Get ready... FIGHT ! »

Léo : 1-1

Marla : 1-2

Rad : 2-0
« La pire équipe d'Angleterre depuis que le football a été codifié. »

Sam : 1-2

Sandrine : 0-2

Zaven : 2-1
« Les implants capillaires de Rooney ne peuvent pas être récompensés par la victoire. »


Sans briller les Anglais ont finalement battu les Suédois dans un match plein de suspense. Rad a beau être ronchon, cette équipe anglaise possède tout de même certains atouts (qui a dit les 6 joueurs de Liverpool ?).

D’ailleurs en parlant du Rad, celui-ci semble être bien vite retombé dans ses travers puisqu’il ne marque aucun point aujourd’hui. Quant à ceux qui en ont inscrit, ils rejoignent le ventre mou du championnat, là où tout le monde se piétine dessus et s’insulte, tandis que Gote respire un air pur et frais avec ses 5 points d’avance. Si loin...

On finit avec une statistique Opta© dont on feindra la pertinence : Marla, Sandrine, Gote et Sam sont les premiers à réussir 3 pronostics d’affilée. Cool.

Aucun commentaire: