mardi 12 juin 2012

Mardi 12 juin : Groupe A (J2)




Ben : 1-2

Gote : 0-1

Grono : 1-2

Léo : 2-1

Marla : 1-0

Rad : 2-1
« Que des buts de la tête ! »

Sam : 1-0

Sandrine : 2-1

Zaven : 1-0
« Défense homérique et contre de dalleux, crise oblige. »


Auteurs d’une entame de match tonitruante, les Tchèques s’imposent face aux Grecs et ce malgré l’énorme bourde de Petr Čech.

Probablement bernés par la déroute de la République Tchèque face à la Russie - dans un match pas si déséquilibré que ça -, les GeneRous ont massivement misé sur la Grèce. Ayant tous deux trouvé le score exact, Grono et Ben en profitent donc pour engranger les points, ce dernier mettant même la pression à Gote en n’étant plus qu’à une longueur de la place de leader.







Ben : 1-3

Gote : 0-2

Grono : 1-2

Léo : 1-1

Marla : 1-3

Rad : 1-3
« Poutine a pris en otage la famille de Lewandowski. »

Sam : 1-2

Sandrine : 0-2

Zaven : 1-1
« Allez un peu de suspense merde ! »


La rencontre entre les frères ennemis n’a pas trouvé de vainqueur puisque malgré l’ouverture du score des soldats de Vladimir Poutine, les Polonais ont su courageusement revenir dans la partie et égaliser. Entre ce match ouvert et plaisant et les bastons en dehors du stade, ce fut une belle soirée !

Encore une fois les GeneRous se sont laissé impressionner par la large victoire de la Russie lors de leur dernier match. Et encore une fois cela profite à 2 pronostiqueurs, Léo et Pierre, qui se payent même le luxe de trouver le score exact. Ils rejoignent ainsi Ben dans la passionnante bataille pour la place de dauphin, une bataille certainement plus intéressante que toutes celles de la Terre du Milieu réunies. Gote doit commencer à avoir le cul qui chauffe...

Je ne pourrais conclure sans mentionner Rad. Son 10ème mauvais pronostic d’affilée pousse les organisateurs à se poser des questions sur ses motivations et à se demander si ce n’est pas là une nouvelle forme d’attentat islamiste. Affaire à suivre.

Aucun commentaire: